Résultat de la recherche avancée
Utiliser Engèle et mieux coopérer en classe pour une perspective agroécologique
LEGTA Théodore Monod (Bretagne)
35650 Le Rheu
Un projet éducatif formalisé, partagé et porté par tous à la MFR de Semur en Auxois.
MFR de SEMUR en AUXOIS (Bourgogne-Franche-Comté)
21140 SEMUR en AUXOIS
EPLEFPA de Cibeins (Auvergne-Rhône-Alpes)
01600 Misérieux
Lycée Agricole de Cibeins (Auvergne-Rhône-Alpes)
01600 Misérieux
Repas gastronomique et décoration champêtre au lycée de la Haute-Somme.
EPLEFPA de la Haute-Somme (Hauts-de-France)
80200 Péronne
Apprendre à questionner et à analyser le travail pour expliciter sa « SPV » au Lycée de Sées (61)
EPL ALENCON-SEES (Normandie)
61500 Sees
Travailler sur les ressources communes à partir de l’animation d’un groupe de développement (TDTI)
Caulnes (Bretagne)
22350 Caulnes
EPLEFPA de la Thiérache (Hauts-de-France)
02140 FONTAINE-LES-VERVINS
La réussite de la classe inversée en BTSA Gestion Forestière, au CEFA de Montélimar.
CEFA (Auvergne-Rhône-Alpes)
26202 Montélimar cedex
« Lumière sur la Solidarité », le projet LumoS à l’EPLEFPA de la Haute-Somme
EPLEFPA de la Haute-Somme (Hauts-de-France)
80200 Peronne
LEPRP L’OUSTAL (Occitanie)
31380 MONTASTRUC LA CONSEILLERE
Lycée « Les Sillons de Haute-Alsace » (Grand Est)
68250 Rouffach
EPLEFPA Agricole et Aquacole de Quimper-Bréhoulou (Bretagne)
29170 Fouesnant
A l’ISNAB, une formation à distance pour repenser notre BTSA ACSE à orientation AB.
ISNAB (Nouvelle-Aquitaine)
33140 Villenave d’Ornon
Lycée agro environnemental (Hauts-de-France)
62217 TILLOY Les Mofflaines