Résultat des innovations
.listings_list{clear:both; border-bottom:1px solid #ebebeb;padding:10px 0;} #content .listings_list img{float:left; margin-right:20px; background-color: #F5F5F5; border: 1px solid #DDDDDD; padding: 4px;} .listing_info{width:850px; float:left;}
EPL de Valdoie Lucien Quelet (Bourgogne-Franche-Comté)
90300 Valdoie
Expérimentation de la classe autonome au lycée agricole Edouard de Chambray
Lycée agricole Edouard de Chambray (Normandie)
27240 Mesnils-sur-Iton
Ambassadeurs du CDI : les élèves auteurs et acteurs de l’établissement au Lycée des Territoires
Lycée des Territoires (Occitanie)
46090 Le Montat
EPL Lucien QUELET – Valdoie Formation (Bourgogne-Franche-Comté)
90300 Valdoie
Mon lycée de Caulnes refuge de la biodiversité
EPLEFPA de Caulnes, (Bretagne)
22350 Caulnes
Toi + Moi = Citoyens et responsables au lycée de Montravel (42)
LPA de Montravel (Auvergne-Rhône-Alpes)
42390 Villars
E.P.L.E.F.P.A Borgo Marana (Corse)
20290 Borgo
Un Cluedo scientifique : Qui a tué Camille Raquin ? à l’EPL de Pixérécourt.
EPL 54, site de Pixérécourt (Grand Est)
54220 Malzeville
Réaliser une bande dessinée sur l’agriculture du futur, au Lycée agricole Albi-Fonlabour
Lycée agricole Albi-Fonlabour (Occitanie)
81000 Albi
La twictée en classe de 4ème au lycée agricole du Bourbonnais
Lycée agricole du Bourbonnais (Auvergne-Rhône-Alpes)
03017 MOULINS
Silence, on lit ! au Lycée professionnel agricole d’Aumont
Lycée professionnel agricole d’Aumont (Hauts-de-France)
02380 Coucy-la-Ville
Créer puis animer la lecture d’un conte auprès d’élèves de CP au LAP Costa de Beauregard
LAP Costa de Beauregard (Auvergne-Rhône-Alpes)
73000 Chambery
Le jardin créole martiniquais pour apprendre à cultiver autrement, à l’EPL de Croix Rivail
EPLEFPA DE CROIX-RIVAIL (Martinique)
97224 DUCOS
EPLEFPA de la Dordogne – Lycée de la Peyrouse (Nouvelle-Aquitaine)
24660 COULOUNIEIX CHAMIERS
Enseigner l’information-documentation en classe inversée au lycée de Albi-Fonlabour
LEGTA Albi-Fonlabour (Occitanie)
81000 Albi
Analyser une base de données pour développer ses compétences info-documentaires au lycée de Chartres
EPLFPA Chartres La Saussaye (Centre-Val de Loire)
28630 SOURS
A Avize, la création d’un portfolio numérique pour organiser des ressources documentaires
Avize Viti Campus (Grand Est)
51190 Avize
CEZ – Bergerie nationale Pôle Formation (Ile-de-France)
78514 Rambouillet
A Brive Voutezac, le choix du tiers temps pour accompagner les « dys »
LEGTPA HENRI BASSALER (Nouvelle-Aquitaine)
19130 Voutezac
Utiliser une plateforme d’apprentissage pour mettre en œuvre le B2i Lycée
Lycée Technique & Professionnel Agricole Bel Air (Pays de la Loire)
85200 Fontenay Le Comte
En CAPA, une approche sensorielle et numérique pour apprendre à reconnaitre les végétaux
EPLEFPA des Flandres, Lycée Horticole de Lomme (Hauts-de-France)
59463 Lomme
Le CADI : centre d’accompagnement, de documentation et d’information
Pôle de formation Nat’Thuré végétal (Nouvelle-Aquitaine)
86540 THURE
Un usage interactif des tablettes au lycée horticole de Lomme
EPLEFPA des Flandres, Lycée Horticole de Lomme (Hauts-de-France)
59463 LOMME
Le jeu sérieux comme situation d’apprentissage en information-documentation.
LPA La Martellière (Auvergne-Rhône-Alpes)
38500 Voiron