Recherche multicritère Cochez un ou plusieurs critères Crisalide recherche avancée Niveau de formation 3 (anciennement V) 4 (anciennement IV) 5 (anciennement III) 6 (anciennement II) 7 (anciennement I) Métier Agriculture Paysage Nature Forêt Alimentation Services Viticulture- œnologie Horticulture Aquaculture Type de ressources Témoignage Synthèse et repères pédagogiques Outils et méthode Scénarios de formation d’enseignants Question d’enseignement Travailler avec l’EA / l’atelier Travailler avec le territoire Travailler en équipe Travailler à partir de l’expérience Faire dialoguer rationnel / sensible Oser parler agroécologie Aborder la complexité S’emparer des controverses Faire dialoguer l’opposition théorie/pratique Travailler le projet pédagogique dans un projet technique Interroger sa posture d’enseignant /TAE Interroger les représentations des élèves Questionner / Se questionner Fondamentaux pour Enseigner la transition écologique / durabilité Problématique pluridisciplinaire Choix techniques et préservation des ressources Durabilité des systèmes alimentaires Diversité des représentations et des approches professionnelles et scientifiques Les relations humain/nature Transitions écologiques et services aux personnes Bien-être animal Adaptation & atténuation / changement climatique Gestion durable de l’eau Biodiversité Si vous êtes un humain, ne remplissez pas ce champ. Rechercher Δ