Résultat de la recherche avancée

Le Théâtre Forum au CFA de Rambouillet : Apprendre à régler les conflits professionnels par le dialogue.

CEZ – Bergerie nationale Pôle Formation (Ile-de-France)
78514 Rambouillet

 

L’individualisation en formation continue, une innovation renouvelée à l’EPL Théodore Monod

Lycée agricole Théodore Monod. CFPPA. (Bretagne)
35650 Le Rheu

 

L’usage d’un logiciel d’animation au lycée agricole de Valdoie.

Lycée Professionnel Agricole Lucien Quelet (Bourgogne-Franche-Comté)
90300 VALDOIE

 

De la FOAD à la multimodalité au CFPPA LE ROBILLARD

Lycée Agricole Le Robillard (Normandie)
14170 L’Oudon

 
 

Le TBI pour faciliter la prise en main de logiciels mathématiques au LEGTA de Hyères.

Lycée Agricole Horticole Agricampus (Provence-Alpes-Côte-d’Azur)
83400 Hyères

 

Une conception originale de la mobilité européenne au lycée de Bazas

EPLEFPA de Bazas (Nouvelle-Aquitaine)
33340 BAZAS

 

Le concours Prairies Fleuries au Lycée Olivier de Serres d’Aubenas

Lycée Olivier de Serres – Aubenas (Auvergne-Rhône-Alpes)
07205 Aubenas

 

Les « Journées eau » de l’EPL Lozère

LEGTA Lozère, sites de La Canourgue et de Saint Chély d’Apcher (Occitanie)
48200 Saint-Chély-d’Apcher

 

Enseigner le sol autrement à l’EPLEFPA de la Baie de Mont Saint Michel

EPLEFPA de Saint Hilaire du Harcouët (Normandie)
50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

 

A Brive Voutezac, le choix du tiers temps pour accompagner les « dys »

LEGTPA HENRI BASSALER (Nouvelle-Aquitaine)
19130 Voutezac

 

La plateforme Mahara pour construire un portfolio

LEGTA de Fontenay-Le-Comte (Pays de la Loire)
85200 Fontenay-le-Comte