Résultat de la recherche avancée

 

Le TBI pour faciliter la prise en main de logiciels mathématiques au LEGTA de Hyères.

Lycée Agricole Horticole Agricampus (Provence-Alpes-Côte-d’Azur)
83400 Hyères

 

Une conception originale de la mobilité européenne au lycée de Bazas

EPLEFPA de Bazas (Nouvelle-Aquitaine)
33340 BAZAS

 

Le concours Prairies Fleuries au Lycée Olivier de Serres d’Aubenas

Lycée Olivier de Serres – Aubenas (Auvergne-Rhône-Alpes)
07205 Aubenas

 

Les « Journées eau » de l’EPL Lozère

LEGTA Lozère, sites de La Canourgue et de Saint Chély d’Apcher (Occitanie)
48200 Saint-Chély-d’Apcher

 

Enseigner le sol autrement à l’EPLEFPA de la Baie de Mont Saint Michel

EPLEFPA de Saint Hilaire du Harcouët (Normandie)
50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

 

A Brive Voutezac, le choix du tiers temps pour accompagner les « dys »

LEGTPA HENRI BASSALER (Nouvelle-Aquitaine)
19130 Voutezac

 

La plateforme Mahara pour construire un portfolio

LEGTA de Fontenay-Le-Comte (Pays de la Loire)
85200 Fontenay-le-Comte

 

Journée citoyenneté et bien vivre ensemble

Lycée Louis Pasteur (Auvergne-Rhône-Alpes)
63370 Lempdes

 

Utilisation de la baladodiffusion pour travailler la compréhension et l’expression orale

Lycée Agricole du Bourbonnais (Auvergne-Rhône-Alpes)
03017 Moulins cedex

 

Utiliser une plateforme d’apprentissage pour mettre en œuvre le B2i Lycée

Lycée Technique & Professionnel Agricole Bel Air (Pays de la Loire)
85200 Fontenay Le Comte

 

Une écriture collaborative en ligne au lycée la Ville Davy

Lycée la Ville Davy (Bretagne)
22120 Quessoy

 

Photo d’auteur
Date de publication:
Auteur: nath Def