Résultat de la recherche avancée

 

Le TBI pour faciliter la prise en main de logiciels mathématiques au LEGTA de Hyères.

Lycée Agricole Horticole Agricampus (Provence-Alpes-Côte-d’Azur)
83400 Hyères

 

Une conception originale de la mobilité européenne au lycée de Bazas

EPLEFPA de Bazas (Nouvelle-Aquitaine)
33340 BAZAS

 

Le concours Prairies Fleuries au Lycée Olivier de Serres d’Aubenas

Lycée Olivier de Serres – Aubenas (Auvergne-Rhône-Alpes)
07205 Aubenas

 

Les « Journées eau » de l’EPL Lozère

LEGTA Lozère, sites de La Canourgue et de Saint Chély d’Apcher (Occitanie)
48200 Saint-Chély-d’Apcher

 

Enseigner le sol autrement à l’EPLEFPA de la Baie de Mont Saint Michel

EPLEFPA de Saint Hilaire du Harcouët (Normandie)
50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

 

A Brive Voutezac, le choix du tiers temps pour accompagner les « dys »

LEGTPA HENRI BASSALER (Nouvelle-Aquitaine)
19130 Voutezac

 

La plateforme Mahara pour construire un portfolio

LEGTA de Fontenay-Le-Comte (Pays de la Loire)
85200 Fontenay-le-Comte

 

Journée citoyenneté et bien vivre ensemble

Lycée Louis Pasteur (Auvergne-Rhône-Alpes)
63370 Lempdes

 

Utilisation de la baladodiffusion pour travailler la compréhension et l’expression orale

Lycée Agricole du Bourbonnais (Auvergne-Rhône-Alpes)
03017 Moulins cedex

 

Utiliser une plateforme d’apprentissage pour mettre en œuvre le B2i Lycée

Lycée Technique & Professionnel Agricole Bel Air (Pays de la Loire)
85200 Fontenay Le Comte

 

Une écriture collaborative en ligne au lycée la Ville Davy

Lycée la Ville Davy (Bretagne)
22120 Quessoy