Résultat de la recherche avancée

L’utilisation de modules en ligne : l’exemple Webalim

l’ENIL ENSMIC (Nouvelle-Aquitaine)
17700 SURGERES

 

En CAPA, une approche sensorielle et numérique pour apprendre à reconnaitre les végétaux

EPLEFPA des Flandres, Lycée Horticole de Lomme (Hauts-de-France)
59463 Lomme

 

Le CADI : centre d’accompagnement, de documentation et d’information

Pôle de formation Nat’Thuré végétal (Nouvelle-Aquitaine)
86540 THURE

 

De l’utilisation de l’exploitation en formations nature et services à Neuvic

Lycée Henri Queuille de Neuvic (Nouvelle-Aquitaine)
19160 Neuvic

 

Mieux se connaître pour se reconnaître : Développer les coopérations entre voies de formation

CFA de Saint Aubin du Cormier (Bretagne)
35140 Saint-Aubin-du-Cormier

 

Regards d’étudiants sur l’apprentissage de l’agro-écologie

EPL du Valentin (Auvergne-Rhône-Alpes)
26500 Bourg les Valence

 

Un MIL pastoralisme à Rochefort Montagne

Lycée Agricole de Rochefort Montagne (Auvergne-Rhône-Alpes)
63210 Rochefort Montagne

 

Un usage interactif des tablettes au lycée horticole de Lomme

EPLEFPA des Flandres, Lycée Horticole de Lomme (Hauts-de-France)
59463 LOMME

 

Un dispositif connecté pour un travail mobile et collaboratif

Lycée agricole de Matiti (Guyane)
97355 MACOURIA

 

Limiter l’impact des bâtiments d’élevage sur le climat et l’environnement

Lycée agricole de Laval (Pays de la Loire)
53000 Laval

 

Construire un village en terre pour accompagner les élèves à mieux prendre en compte les différences

EPLEFPA Amboise Chambray (Centre-Val de Loire)
37170 Chambray les Tours

 

La fête de la nature de l’EPLEFPA de la Thiérache

EPLEFPA de la Thiérache (Hauts-de-France)
02140 Fontaines-les-vervins