Résultat de la recherche avancée
EPL de l’Oise (Hauts-de-France)
60600 AIRION
Enseigner la haie comme marqueur socio-écologie en bac techno STAV à Melle
EPLEFPA Terres et Paysages Jacques Bujault (Nouvelle-Aquitaine)
79500 Melle
L’institut Agro Rennes Angers (Bretagne, Pays de la Loire)
35100 Rennes
Legta Rethel (Grand Est)
08300 Rethel
EPL ALENCON-SEES, Normandie (Normandie)
61500 Sees
Campus Terres et Paysages, LEGTA Jacques Bujault (Nouvelle-Aquitaine)
79500 Melle
Un diagnostic basé sur les fonctions de la haie en BTSA GPN à Rochefort-Montagne
Lycée agricole de Rochefort-Montagne (Auvergne-Rhône-Alpes)
63230 ROCHEFORT MONTAGNE
Réseau CFA-CFPPA Pays de la Loire, Pays de la Loire (Pays de la Loire)
49 036 Angers Cedex 01
EPLEFPA de Quimper-Bréhoulou, Bretagne (Bretagne)
29170 Fouesnant
L’agriculture et le changement climatique vus comme une question socialement vive au LPA Flamarens
LPA Flamarens (Occitanie)
81500 Lavaur
Doit-on se passer des traitements en agriculture ? Une question socialement vive au LPA Flamarens.
LPA Flamarens (Occitanie)
81500 Lavaur
Lycée d’enseignement agricole pubic de l’Orne – EPLEFPA de Sées (Normandie)
61500 Sées
L’agriculture biologique en tant que question socialement vive dans le bac pro CGEA au LPA Flamarens
LPA Flamarens (Occitanie)
81500 Lavaur
Des vidéos, outils et ressources pour aborder les pratiques pastorale avec l’Institut Agro de Florac
Institut Agro Florac (Occitanie)
48400 Florac
Se former au théâtre documentaire au service de la transition agroécologique
L’institut Agro (Occitanie)
34060 Montpellier